Brownies au chocolat, citrouille & fromage à la crème

1ère chose: Je tiens à dire que je suis VRAIMENT DÉSOLÉE pour le mauvais éclairage. C'était une journée très nuageuse et j'ai filmé en après-midi, comme il fait noir de plus en plus tôt, ça l'a donné ça comme éclairage Je mourais par en dedans pendant que je faisais le montage! Inquiétez-vous pas, ça ne se reproduira plus haha!

Bon, on retourne à la recette: Vous ne savez pas quoi faire avec votre citrouille, maintenant que l'Halloween est terminée? Ça tombe bien; j'ai une recette pour vous pour passer votre purée de citrouille et elle est loinnnnn d'être plate.

Mes brownies au chocolat, citrouille & fromage à la crème m'ont donné du fil à retordre, mais après 4 essais, j'ai atteint exactement le résultat que j'espérais (la satisfaction que j'ai éprouvée était indescriptible haha!). Ces brownies sont un gros 10/10; mon entourage approuve haut la main!

Le goût de la citrouille n'est pas trop présent, juste assez selon moi. Pour les personnes qui ne trippent pas sur cet aliment, je suis convaincue que vous allez tout de même adorer cette recette!

Bon visionnement!