BISCUITS AU CHOCOLAT & AUX GUIMAUVES
Dans cette vidéo, je vous montre comment cuisiner une recette de biscuits avec mon copain, Alex. C'est une recette qu'on a créée et testée ensemble et j'avais envie de l'inclure éventuellement dans une de mes vidéos de cuisine. Alors, c'est aujourd'hui que ça se passe! C'est une recette ridiculement simple (la seule mesure dont vous allez avoir besoin est la ½ tasse, et oui TOUT est une ½ tasse!), mais je trouvais ça quand même cocasse de vous la présenter avec Alex. Ça donne un résultat assez humoristique et j'ai même mis 1 minute de bloopers à la fin ;) J'espère que le résultat vous plaira et peut-être qu'Alex reviendra dans une prochaine vidéo!
Donne 10 biscuits

Préparation:

1. Préchauffer le four à 350 °F. Dans un premier bol, mélanger les ingrédients secs. Dans un deuxième bol, mélanger les ingrédients humides. Transvider les ingrédients secs dans les ingrédients humides et mélanger à la fourchette.

2. Ajouter les pépites de chocolat et mélanger légèrement. À l'aide d'une cuillère à crème glacée d'une contenance d'¼ tasse, former 10 biscuits et les placer sur 2 plaques à cuisson (attention, ils s'étalent beaucoup à la cuisson). Légèrement les écraser et à l'aide de votre pouce, former un petit puits au centre des biscuits.

3. Enfourner pour 15 minutes. Ajouter 3 guimauves sur chaque biscuit et remettre au four pour 3 minutes. Déguster!

Ingrédients:

Secs

- ½ tasse de farine tout usage

- ½ tasse de farine de blé entier

- ½ tasse de sucre

- ½ tasse de flocons d'avoine à cuisson rapide

- 1 c. à thé de poudre à pâte

- Une pincée de sel

Humides

- ½ tasse de beurre, ramolli

- 1 oeuf

- 1 c. à thé d'extrait de vanille

- ½ tasse de pépites de chocolat

- Environ ½ tasse de petites guimauves (30 guimauves)

    Contact:

Adresse de courriel:

 

libredemanger@hotmail.com